• 2 Femmes à Hollywood

Il y a "Netflix and Chill", mais il y a aussi "Chill Out and Sail"...

Rencontre avec David de Chill Out Sailing.


Lors d'une soirée de résautage pour francophones à Los Angeles, nous avons eu le plaisir de faire connaissance avec un frenchie bien sympa; Capitaine David, propriétaire de l'entreprise Chill Out Sailing. David est né et a grandi en France, mais a cependant habité dans plusieurs pays du monde. Grand voyageur et amoureux de l'aventure, il débarque à Los Angeles il y un peu plus de 3 ans, et déménage son entreprise Chill Out Sailing sur l'océan Pacifique.



David, parlez-nous de la création de

Chill Out Sailing !


Chill Out Sailing a été créé en 2013 en France quand nous vivions sur notre voilier, pour répondre a un besoin d'espace et d'aventures. D'abord sur Airbnb, le projet a rapidement pris lorsque nos clients ont partagé leurs souvenirs et leurs émotions ! S'en suit la création de comptes sur les réseaux sociaux et d'un site internet, et la venue en Californie et développer l'activité de "charter".


Chill Out Sailing c'est aussi de la vente de voiliers neufs et d'occasion, des consultations en voyage, et du convoyage de bateaux.




Chill Out Sailing, c'est la découverte des mammifères marins, un fête au coucher du soleil, des sensations, des émotions sur une journée ou plus, en famille ou entres amis.




Lors de notre conversation, David nous partage à quel point il est fier d'avoir accompli la traversée de l'Atlantique à la voile et d'avoir vécu sur son voilier en naviguant en Méditerranée. Côté professionel, sa plus belle réussite se traduit surtout par les innombrables revues positives sur les différents réseaux sociaux.


Pour les amoureux de la mer, la Californie est un paradis. Qu'est-ce que vous aimez le plus de la Californie ?


J'aime l'esprit d'entreprise et l'ouverture d'esprit ! J'aime aussi le multiculturalisme.


Merci David d'avoir partagé avec nous votre passion des aventures aquatiques. Au plaisir de se revoir lors d'une soirée franco ou, qui sait, sur un de vos bateaux pour une journée "2 Femmes à la Mer".


Pour en savoir plus sur Chill Out Sailing, simplement cliquer sur les liens ci-dessous.

instagram.com/chill_out_sailing/ facebook.com/chilloutsailinglife/ yelp.com/biz/chill-out-sailing-long-beach www.chilloutsailing.com


Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
-Mark Twain


Entrevue signée 2 Femmes à Hollywood, une communauté qui vise à diffuser la culture québécoise et francophone en Californie. Vous souhaitez promouvoir votre projet ou entreprise dans notre magazine en ligne ? Simplement nous contacter via email.

  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
  • Black Twitter Icon

© 2020 by 2 Femmes à Hollywood. Created and operated by Creative Marketing Ninja

  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
  • Black Twitter Icon