• 2 Femmes à Hollywood

Aller faire tourner des ballons sur son nez... Quand ça vaut la peine !

Mis à jour : 30 avr. 2019

Si vous êtes québécois et que vous habitez à Los Angeles depuis plusieurs années, vous avez sûrement vu le spectacle résident du Cirque du Soleil entre 2011 et 2013: Iris. Présenté au Kodak Theatre, devenu Dolby Theatre, Iris explorait l'histoire du Cinéma à l'aide d'acrobaties, de chorégraphies et d'humour, comme le Cirque sait si bien le faire. Armé de sa caméra, de son experience en danse et en théâtre, l'artiste québécois Nathaniël Siri faisait partie de la distribution. Bien que le spectacle n'ait pas levé, Nathaniël, lui, a utilisé ce billet aller-simple vers Hollywood pour se lancer !



J'ai emménagé en Californie en 2011, pour travailler sur Iris, le show résident du Cirque du Soleil. J'habite littéralement à Hollywood, donc Los Angeles dans le Sud de la Californie.



Mon entreprise, Nath Creation, développe et produit des films et des vidéos de tous genres en offrant à ses clients et ses partenaires des productions de qualité, une forte vision artistique et des conseils marketing d’intégration. J’adore voyager pour le travail et Nath Creation a la chance d’avoir quelques clients réguliers qui nous offrent de développer des projets qui sont tournés à l’étranger. Nous nous comptons chanceux qu’ils nous offrent parfois carte blanche dans le développement de la vision artistique de nos productions.



Nathaniël a plusieurs projets sur sa feuille de route; courts-métrages, campagnes publicitaires, captations d'événements, et même un film musical... Il était aussi de la partie lors des premiers tapis rouges de 2 Femmes à Hollywood ! Qu'est-ce qui distingue Nath Creation des autres compagnies de production ? Son impressionnant bagage artistique, son éthique de travail, et sa promesse de qualité supérieure.




Peu importe le projet, Nath Creation s’assure que le produit final ait de la personnalité et surpasse les attentes.


Faut croire que pour Nathaniël, aller faire tourner des ballons sur son nez aura valu la peine. En plus d'avoir une entreprise qui fonctionne bien, d'oeuvrer dans le domaine qui le passionne, d'avoir une vie sociale bien remplie, Nathaniël adore le climat californien et les multiples options qu'il offre.


La Californie est un grand bassin de collaborateurs artistiques, stimulants et ambitieux. Ça et la température clémente à l’année, où on peut choisir si on veut de la neige et si on souhaite tourner dans le désert le lendemain.



Félicitation à Nathaniël et merci d'avoir pris le temps de nous rencontrer. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur sa compagnie et les services offerts, veuillez visiter www.NathanielSiri.com




Article signé 2 Femmes à Hollywood, une communauté qui vise à diffuser la culture québécoise et francophone en Californie. Vous souhaitez promouvoir votre projet ou entreprise dans notre magazine en ligne ? Simplement nous contacter via email.




  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
  • Black Twitter Icon

© 2020 by 2 Femmes à Hollywood. Created and operated by Creative Marketing Ninja

  • Black Facebook Icon
  • YouTube - Black Circle
  • Black Twitter Icon